Le Petit Cube - Souvenir d'Autriche

De ce voyage d'Autriche j'ai ramené des souvenirs plein la tête, des émotions par milliers, une envie de revoyager très vite mais aussi plus de 900 photos. J'avais l'idée de vous ramener en cadeau une carte postale et puis... Je ne l'ai pas fait. Mais finalement, j'ai mieux ! Le Petit Cube souvenir d'Autriche ! Vous pouvez même en gagner... 


Le Petit Cube

A l'origine du projet, des amis d'enfance qui, forts de leurs expériences professionnelles, ont eu envie de créer un concept qui donnerait un peu de fraîcheur au marché des petites attentions. Parce que oui, à la base, j'avais pensé vous ramener une carte postale ultra kitch d'Autriche. Et j'avais de quoi faire ! Mais c'était plus moche que drôle... Idem pour les souvenirs touristiques. Ok, je fais une collection de magnets, mais il faut bien avouer que selon les destinations c'est vraiment pas top. 


Alors, à cette époque où chacun ramène tout plein de photos de ses voyages, même au smartphone, le mieux est de personnaliser ses souvenirs. 

En 3 étapes, on crée son petit cube en :
1. Sélectionnant le motif de son cube
2. Y glissant une petite attention selon le catalogue trooop mimi sur le site 
3. Personnalisant le tout avec ses propres photos et un petit texte

A mi-chemin entre la carte de voeux / anniversaire / postale... et l'emballage, le Petit Cube est imprimé et monté à la main dans une petite impasse du 11e à Paris. Il s'ouvre, à la manière d'une cocotte en papier que l'on faisait quand on était enfant, puis se détache pour pouvoir accrocher ses petites photos. Le genre d'attention parfaite pour une occasion spéciale, ou juste avoir un souvenir original.


Le Petit Cube d'Autriche 

Ca a été un enfer de sélectionner les photos pour les articles sur le roadtrip en Autriche alors imaginez seulement 4... Ce sont les plus significatives de cette ambiance autrichienne : belle route, forêt majestueuse, brouillard intense... 
En petite attention, un nuage de thé, en rappel au voyage, aux nuages de là-bas aussi. Le choix entre la bougie cocooning qui sent trooop bon ou encore le miel ou les tatouages éphémères a été dur (décidément, que de dilemmes ! )


Pour 14€90, le Petit Cube sera la nouvelle attention à laquelle vous penserez. Les motifs des cubes pour l'été étaient canons mais ils se renouvellent régulièrement. Checkez-les régulièrement, vous allez sûrement craquer pour en offrir un pour les fêtes de fin d'année !



En attendant, on vous en offre 3 ! RDV sur Facebook pour participer avec en prime, une vidéo d'Autriche :)

Julie
@JulieVndl

0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE