#LEREPAIRE du Vice Jägermeister

Depuis moins d'un an, VICE, LE magazine de culture urbaine au ton résolument impertinent (pour ne pas dire bien trash selon les sujets) investit des comptoirs. Après Paris en juin, Lyon en novembre, c'est au tour de Marseille de profiter d'un lieu éphémère : bienvenue au Repaire.
Rue Crudère, au milieu de la faune éclectique du Cours Julien, le Massilia Pub, que vous connaissez peut-être déjà, a totalement été transformé pour l'occasion par le Collectif Arbuste (qu'on avait adoré à Marsatac en 2015). Le thème : Jägermeister.  



Ouvert hier soir, le Repaire Jägermeister a déjà trouvé son public. Les noctambules avides de nouveautés à Marseille, les amateurs de Jäger ou encore les voisins du Cours Ju' se sont précipités pour découvrir ce lieu dont tout Marseille parle depuis une semaine.

Alors, ça donne quoi #LEREPAIRE Jägermeister x Vice ? 

C'est canon. J'ai une passion pour les têtes de cerfs et le mobilier vintage donc forcément, ça ne pouvait que me plaire... Le Repaire porte bien son nom : une ambiance cosy, type grand chalet canadien (car Jägermeister = maître chasseur) un peu underground où se donnent RDV les initiés.
Pour l'occasion, l'étage du Massilia Pub est ouvert et c'est seulement ça que je vais vous montrer. Tout d'abord parce que l'aménagement est vraiment cool, puis, pour ne pas tout vous dévoiler et vous laisser la surprise du reste quand vous vous y rendrez (juste, pour info, il y a un four à pizza en bas!).
A l'étage, on s'installe dans les confortables fauteuils club à regarder des vidéos VICE, on récupère son shooter de Jäger préalablement versé dans une immense sculpture de glace, on peut même appeler Vice pour leur dire ce que ça fait d'être marseillais.
Si le choix du lieu était surprenant au départ, quand on voit l'aménagement qui a été réalisé et l'univers que ça créé, on comprend mieux. Transformation réussie ! Même la façade a changé grâce à Atelier72, et avec le street art du Cours Ju, ça se fond parfaitement.








Ouvert à tous, le lieu est gratuit, et la dégustation de Jäger offerte. 3 jours par semaine, de 19 à 1h, djs, chefs marseillais et autres animations vont se succéder.
Le jeudi, c'est Munchies, le vendredi Noisey et le samedi Vice Specials.
Au programme :

Semaine 1Jeudi 20 – LE GRAND OPENING
JÄGER ICE SCULPTURE
SYLVAIN ROBERT présente ses BURGERS DE BOUILLABAISSE

Vendredi 21 – Noisey
FRANCE80
ANTiCLiMAX (DJ)

Samedi 22 – VICE Sports
MASSILIA SPORT’INK CLUB
Flash tattoos gratuits par :
Lola la sioux – Rocky Grononos- Fabrice Toutcourt

Semaine 2 Jeudi 27 – Munchies
CHRISTIAN QUI présente IKEJIME – Préparation et dégustation de poissons tués sur place à la japonaise.

Vendredi 28 – Noisey
MEHDI AZ
French 79

Samedi 29 – VICE Specials
CARTE BLANCHE Anaïs et Pedro
Karaoké, bodybuilding & atelier de tatouage à l’autobronzant

Semaine 3La dame Noir records ALL NIGHT LONG
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA SLICE
Des questions et des pizzas
CLOSING PARTY
Sheitan Brothers & NIKIZI

D'autres surprises seront sûrement annoncées alors suivez l'évènement Facebook.


Le Repaire Vice x Jägermeister
3, rue Crudère
13006 Marseille

Julie





0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB