Casa Capasa - L'Italie en plein Paris

En Mode Bonheur

Plus besoin de vous prouver notre amour pour la nourriture italienne avec le nombre de billets qui lui sont consacrés sur le blog...
Alors quand avec Anouk, lors d'un déjeuner, on est tombées sur cette nouvelle adresse "Casa Capasa", on n'a pas pu résister...

Idéalement situé au Passage Choiseul, qui regorge de nouveautés ces derniers mois, ce restaurant italien uniquement ouvert pour le déjeuner saura rapidement vous séduire.

A peine poussée la porte (avec un magnifique olivier à côté), que vous voilà accueilli par deux beaux plats de pâtes et une bonne odeur de sauce tomate flottant dans l'air... Histoire de vous donner encore plus faim, et de trouver le temps de cuisson des pâtes encore plus long !

"Casa Capasa", c'est la nouvelle aventure de deux frères qui ont ouvert il y a seulement 4 mois ce petit coin d'Italie en plein Paris.
Ici, tout est fait maison. Et si vous en doutez, vous pouvez retrouver sur leur page Facebook des vidéos de la préparation et fabrication des plats.

Vito & Angelo ne sont que tous les deux pour gérer la fabrication, la préparation et le service. Alors il faut être un peu organisé. Pour cela, vous pouvez retrouver dès le lundi matin les plats du jour de l'ensemble de la semaine. Bien pratique pour organiser ses dej' à venir.

Ce jour là, malgré les lasagnes qui avaient l'air ultra appétissantes, nous avons opté pour des penne sauce napolitaine et des pâtes-au-nom-imprononçable accompagnées d'un pesto de poivron rouge rôti et un petit pain aux olives. L'Italie dans une bouchée !
Pour avoir une mère reine de la fabrication de pâtes, je peux vous garantir qu'elles sont d'une très grande qualité et la cuisson parfaitement maîtrisée. Quant à la sauce, originale, je l'ai terminé en sauçant mon assiette...
Et dans cette Trattoria familiale, il y a même des foccacia ! Et des panna cotta ! Bref que des bonnes choses !
Parce que le quartier est cafi de bureaux, vous pouvez même prendre votre commande à emporter.

Puis, l'accueil et l'ambiance sont bien à l'italienne. Conviviale et chaleureuse comme on l'aime. Les deux chefs sauront vous accueillir et vous faire sourire comme il se doit.


En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

Casa Capasa

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

Casa Capasa

Casa Capasa

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

Casa Capasa

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur
  
En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

En Mode Bonheur

38 passage Choiseul
75002 Paris
Metro : Pyramides / Opéra





0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères