Soirée perchée, au Bar dans les arbres


L'année dernière, on vous parlait de l'adresse marseillaise incontournable et pourtant ultra secrète : Le Carry Nation.
Cette fois, on vous parle de la version été du bar clandestin à cocktails : Le Bar dans les Arbres à Aubagne.


Même principe, vous vous inscrivez obligatoirement sur le site car la capacité d'accueil est toute petite. On réserve son créneau et l'itinéraire vers le lieu nous est envoyé par mail. Il vous mènera dans l'immense propriété d'un château entre Penne sur Huveaune et Aubagne. Une pause verdure qui vous fera du bien pour sortir un peu de l'étouffante ville par temps de canicule (en plus on y entend les cigaleeees !!) ...



En bas, c'est le potager avec des fruits frais prêts à être cueillis et des herbes aromatiques. Quelques marches plus tard, on est perché dans les arbres, un cocktail fait de ces fruits et herbes à la main. Enfin, ça prend un peu de temps parce que comme au Carry Nation, tout vous donnera envie tellement c'est original et il faudra plusieurs minutes à analyser la composition complexe des cocktails. Ce sera l'avocat, le concombre, les fruits rouges ou encore le melon qui feront pencher la balance et vous pourrez enfin faire votre choix. Les cocktails sont faits devant vous, enfin juste derrière le bar mais comme ce n'est pas grand, vous pouvez admirer le travail des mixologues.
Un petit shooter et quelques grignotages vous seront offerts à l'arrivée. A la carte, les prix oscillent entre une dizaine et une vingtaine d'euros le cocktail. Checkez également le site pour connaître le thème de la semaine (pour nous, c'était absinthe mais pas d'inquiétude, il n'y a pas que ça à la carte!)










Pour le cadre et pour les cocktails originaux, le Bar dans les Arbres, c'est l'endroit insolite à faire au moins une fois dans l'été.

Vous connaissez ? 

Julie

* Photos Iphone dont certaines réalisées par les objectifs à cliper Minimall.




4 petits mots...:

  1. Ce n'est pas mon coin, mais ce bar est vraiment canon, quelle belle idée ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! ca sera toujours une idée si tu viens dans les parages :)

      Julie

      Supprimer
  2. Le concept est très sympa, ça fait envie ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères