Lives au Pont - Chill & Vibes

Pour la deuxième année consécutive, EMB s'est rendue au festival Lives au Pont, sous le soleil et les cigales, au pied du pont le plus célèbre de la région !


Les 7 et 8 juillet dernier, 20 000 festivaliers ont pu profiter de la 6ème édition des Lives au Pont. Avec une programmation d'artistes parfois inédits en France, un cadre des plus somptueux et un public réchauffé par le soleil du Gard, l'affiche était déjà bien engageante !
__
Le jeudi, la programmation était clairement plus électro et pop. The Duals, Synapson, Fakear, Naive New Beaters et Odesza se sont succédés avant le final de Jamie XX. C'était surtout pour la soirée du jeudi que nous avions hâte d'y retourner, et on ne fut pas déçus. Le duo de Synapson a su, comme a son habitude, déchaîner la foule, tandis que l'univers de Fakear nous a tout de suite transporté.  Le vendredi, l'ambiance était différente avec une programmation plus orientée rap et hop hop. On y a notamment retrouvé Set & Match, Mobb depp, VSO, Nekfeu, Gramatik, Para One, avant de terminer sur le trio de Birdy Nam Nam. 

Cette année encore, le festival a tenu toutes ses promesses, autant en termes de programmation que d'ambiance et d'organisation. Le petit Lives au Pont a bien grandit, et s'impose comme un festival incontournable de la région. On a déjà hâte de voir ce que la prog de l'année prochaine nous réserve !












@Anouk

0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères