|CONCOURS| En Mode Birthday !


Voilà maintenant 3 ans, qu'à la sortie de notre dernier partiel de master 1, on s'est dit "Et si on créait un blog ?".
On ne savait pas trop dans quoi on s'embarquait, juste qu'on voulait partager nos sorties et nos découvertes. Un pêle-mêle quotidien de nos vies.
En 3 ans, il y en a eu des changements dans nos vies : déménagements, diplômes, boulots et autres... Mais une chose est restée la même tout en grandissant avec nous : notre petit blog d'amour. Comme quoi l'amour dure plus de trois ans ;)
Pour fêter ça, on a décidé de vous gâter avec les marques qu'on affectionne et les partenaires qui nous ont toujours suivis...
Alors En Mode Bonheur, joyeux anniversaire et pour l'occasion on passe En Mode Birthday !

Rock My Hair

Depuis nos débuts, on a toujours aimé mettre en avant les jeunes créateurs et les créations "Made in France". C'est ce qu'on a décidé de faire une nouvelle fois avec ce concours et la jolie marque "Rock my hair". Des headbands faits main, rendant hommage à l'élégance des femmes des années 30. Les collections sont toutes magnifiques et travaillées avec finesse. Et pour les futures Bride-to-be 2016, une collection mariage existe !
Inès Damour, la fondatrice, vous fait gagner "Amandine" de la collection tressée. Parfait pour twister vos tenues de l'été !

Les Editions de la Capte


C'est à la Villa Noailles que nous avons posé notre premier regard sur les affiches de Rémi, créateur de Les Editions de la Capte et donc, un enfant de ce joli quartier de Hyères-Les-Palmiers. Des flamants roses, des airs du Sud, il n'en fallait pas beaucoup pour nous séduire. Le coup de coeur s'est confirmé au concept-store Merci Marius, à Giens. C'est de là qu'on a vraiment eu envie de vous offrir, pour nos 3 ans, un souvenir du Sud pour votre chez-vous.
Rémi est autodidacte. Issu d'une formation en immobilier, il a tout appris tout seul côté design et ce, depuis l'adolescence où il faisait des vidéos de skate. Il n'aime pas dessiner pour dessiner mais pour évoquer des images marquantes, comme les cartes mentales. Il joue sur l'art optique comme pour l'affiche de la Villa Noailles avec seulement 4 couleurs et un jeu d'ombres pour symboliser la Villa. Un procédé très intéressant, et qui fonctionne bien. A côté de ça, il s'amuse aussi à créer du mobilier pour des endroits de la Capte comme ce babycue. Son idée : créer des choses modernes, que l'on n'attend pas forcément, au coeur de ce village pittoresque qu'est la Capte. 

Alter K


Alter K, c'est notre mine d'or pour découvrir des pépites musicales. On a tout d'abord adoré les compil' Seriously Eric du label/éditeur parisien. Puis on a commencé à recevoir leurs actus, le mail tant attendu rempli de découvertes musicales. Et ce qui nous a encore plus séduit, c'est que ce sont énormément d'artistes du Sud qui sont mis en avant. Husbands, Kid Francescoli, French79 dont on vous parle tout le temps mais aussi les niçois Alpes. Récemment, on est tombé sous le charme de Requin Chagrin que l'on retrouvera au MIDI Festival fin juillet mais aussi Charles X dont on parle énormément. Alors pour que vous aussi, vous fassiez de jolies découvertes grâce à AlterK, on vous offre la compil' 2016 mais aussi l'album de Charles X, Un Plaisir de France & Mi and L'au. Vous nous en direz des nouvelles... 

Centre des Monuments Nationaux 


Depuis 2 ans, et l’arrivée de notre petit vélo sur Paris, la Culture a pris une place de plus en plus importante sur le blog. Entre expo et visites de monuments, nos #DimancheCulture s’enchaînent et on en prend toujours plein les yeux !
Pour que vous aussi, vous profitiez de notre beau patrimoine culturel, le Centre des Monuments Nationaux vous fait gagner 2 x 2 laissez-passer, valables dans l’un des 100 monuments qu'il compte ! Alors parisiens, rendez-vous à l’Arc de Triomphe, et marseillais, au Château d’If ! Mais aussi au Mont-Saint-Michel pour voir l'Archange restauré ou au Château de Carcassonne pour voir ses remparts.
Et pour soutenir la rénovation du patrimoine, profitez d'une partie de baby-foot et « Marquez pour le Patrimoine » (on vous en parlait ici), ou apportez votre pierre à l'édifice !

Un Baiser Presque Français


Fin 2014, on avait flairé que la marque de Maestro, inspirée de la mer et particulièrement de Marseille, deviendrait grande. "Un baiser français s'il vous plait" est devenu une marque à part entière. Une marque inspirée de l'amour marin, de Marseille... Tout ce qu'on aime. Côté actu, la marque édite des tabliers en édition limitée pour les restaurants de Fabien Morreale (ex Top Chef/Café Kulte) et s'associe avec Pepper D pour créer des coffrets pour enfants. Mais on n'en sait pas plus, affaire à suivre ! En attendant, pour l'été, vous pouvez shopper ses jolis cabas pour la plage.
Et pour vous gâter... Après l'avoir vu sur Ophélie Meunier sur Canal+, sur pas mal de blogueuses, c'est bientôt sur l'un d'entre vous que l'on verra s'afficher "Un Baiser Français s'il vous plait". Que le/la plus romantique gagne !

La Boite à Bière


C'était notre découverte du mois de janvier dernier : la Boite à Bière, par des marseillais. Pour tout savoir sur eux, on vous laisse lire notre article. On va plutôt vous dévoiler ce qui vous attend si vous êtes l'heureux/se gagnant(e). Pour la box du mois de juin, voilà de quoi impressionner vos amis lors des premiers apéros d'été. Oubliez la mauvaise bière de superette et dégustez une bière bretonne au goût fruité et très peu amer (ça, ça nous plait !), une bière brassée à la chataîgne et une dernière provenant d'une toute petite brasserie tenue par un oenologue. Voilà qui s'annonce surprenant ! Info supplémentaire, les garçons ont lancé leur nouveau site pour vous approvisionner en toute simplicité avant l'été !

FAUX


Faux, c'est la seule vraie marque. Du moins, c'est ce qu'ils disent. Pas de doute que cette marque là a de l'humour. Vous savez les t-shirts avec Chirac qui danse le MIA, ce sont eux ! Plus récemment, nous avons découvert leur stand de personnalisation de textile au Citadium Marseille (ils sont aussi à Paris et Toulon!), forcément, on n'a pas résisté à faire des débardeurs EMB. Parce que nous sommes de grandeeees fans de tote bag (on en a bien un pour chaque jour du mois), on ne pouvait pas non plus résister à en faire avec notre joli vélo. On a déjà hâte de vous croiser, par hasard dans la rue, avec votre joli sac :)

My Design


Créé en 2006, My Design est le leader de la déco personnalisée à réaliser en ligne, made in France. Mug, t-shirt, coque téléphone, coussin, tableaux, bodys pour enfants... Il y a de quoi laisser aller sa créativité. Depuis 2 ans, My Design et Carrefour vivent le parfait amour en proposant des espaces de création, à la minute, dans les hypermarchés. Près de Marseille, c'est à Vitrolles que l'on peut retrouver le stand pour des idées cadeaux et/ou déco qui vous ressemblent le plus.En nous suivant sur les réseaux sociaux, vous avez sûrement dû voir que nos petits dej' et goûters, même à 800km de distance, sont liés par la tasse vélo ramenée de Londres.Alors pour fêter nos 3 ans, notre emblème, notre nouveau logo d'amour, on vous fait gagner 3 mugs personnalisés pour des petits dej' et goûter du Bonheur.


>>>  Pour participer c'est simple : tout se passe sur la page Facebook "En Mode Bonheur" !
Like la page et dis nous en commentaire du post FB quels cadeaux tu aimerais gagner :)


Bonne chance et... merci de toujours nous suivre !


Anouk, Julie & Séverine

2 petits mots...:

  1. Happy birthday EMB !
    Je participe à ce chouette concours et j'aimerais gagner soit la Boite à bière, soit la tasse ou alors le tote bag. Difficile de choisir car les 3 sont sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ta participation mais il faut commenter sur Facebook ;) >> bit.ly/EnModeBirthday

      Bonne chance !!

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Pinterest En mode bonheur