Paris by Night avec Le Cab


Avec Séverine, plus ou moins malgré nous, on vit beaucoup de moments romantiques ! Couchers de soleil sur la mer, Paris tout vide un 15 août à vélo... C'est cette fois un Paris by Night magique que nous avons vécu ensemble.
Après le concert de Laura Cahen au Petit Palais pour le Festival Paris Music, nous avons testé les services de "Le Cab", chauffeur privé sur Paris, pour rentrer dans le 11e. 
Le Cab est un VTC, véhicule de transport avec chauffeur. Une fois l'appli téléchargée et votre profil créé, vous pouvez évaluer le montant de votre course (au moins, pas de surprise de majoration ou autre) et réserver un taxi sur Paris à l'avance. Vous pouvez également voir les véhicules qui circulent autour de vous en temps réel.
Après quelques minutes d'attente, votre chauffeur privé arrive. A bord, confort optimal et tablette pour écouter de la musique (super pratique si votre chauffeur est fan de Skyrock. True story pendant 3h de bus...), aller sur internet, noter le chauffeur une fois la course presque terminée... Vraiment top ! 











Le métro à Paris, c'est sans doute une des meilleures inventions du monde tellement c'est pratique, mais le VTC aussi, surtout quand votre trajet vous fait longer les quais de Seine de nuit. Magique (ah bon ? Je l'ai déjà dit...).

Le Cab est disponible à Paris mais aussi dans 20 autres agglomérations comme Nantes.

Et vous, avez-vous déjà testé Le Cab ?

Julie


Article en partenariat avec Le Cab




0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères