East Mamma - L'Italie au coeur du 11ème

En mode bonheur

East Mamma c'est vraiment le genre d'endroit ou tu aimerais rester 3h, que ce soit avec des copains en famille ou en couple. L'ambiance et les plats y sont si chaleureux que tu te retrouves instantanément transporté dans un petit coin d'Italie !

_____

En tant que férues de nourriture italienne, et grandes adoratrices du 11ème arrondissement de Paris, nous avions bien sûr ultra hâte de tester ce resto dont tout le monde parle, et où les plats donnent envie d'abandonner tout espoir de régime pré-bikini. Seulement voilà, comme beaucoup de restos cools à Paris, l'endroit est tellement prisé qu'il faut presque une organisation militaire pour réussir à obtenir sa table pour un dîner. 

Heureusement, nous avons enfin pu investir l'endroit pour un dîner entre copines, et en effet... On est clairement tombées en amour pour cet endroit ! 

Les serveurs italiens, les grandes tables en bois, le cadre intimiste, la vaisselle trop choupi... A coups de Spritz, l'ambiance générale démarrait bien... Pour se confirmer dès l'arrivée des plats !

En mode bonheur

En mode bonheur


En entrée, des petites bruschettas à partager nous ont bien mis en appetit !

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

Pour enchaîner avec.. des Pizzas bien sûr, et des pâtes aux truffes. A tomber ! Tous les produits sont ultra frais, en arrivage direct d'Italie, et le choix des plats donne envie de tout tester. 

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

Pour résumer, joli coup de coeur pour cette très bonne adresse italienne du 11ème, avec des prix abordables et des plats vraiment à tomber ! Il semblerait bien que nous aussi, nous soyons tombées sous le charme de la team Big Mamma (qui détient East Mamma et Ober Mamma)

Nul doute qu'on y retournera très vite... (d'autant plus maintenant que je viens de déménager à 30mètres haha), on se voit déjà cet été en terrasse avec un rosé, de la charcuterie et de la Buffala...

En mode bonheur


Anouk & Séverine

2 petits mots...:

  1. J'ai tenté d'y aller deux fois ... sans succès : trop de monde. Tous les services du soir étaient complets ....
    Mais l'article me donne vraiment envie d'y aller ... et d'y rentrer cette fois ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a vraiment eu de la chance. Première fois à y aller, on a eu une table :)
      Mais persiste, ça vaut le coup !

      Séverine

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB