Salon Première Classe - Paris Fashion Week

En mode bonheur

Ce samedi, nous avons découvert pour la première fois les salons de la Fashion Week de Paris : Première Classe, Don't Believe the Hype et Paris sur Mode. 
Au programme : des créateurs et des marques de vêtements, de maroquinerie, de bijoux et d'accessoires... 

Rendez-vous au Jardin des Tuileries sous un grand soleil pour s'imprégner de l'ambiance toute particulière qu'il règne à Paris durant la Fashion Week. 

Parmi la multitude de marques sympas qui s'y trouvaient, on vous a sélectionné un top 3 coup de coeur ! 

En mode bonheur


xx Ginette NY

En mode bonheur

Est-ce qu'il est encore nécessaire de présenter Ginette Ny ? Cette marque de bijoux fins et élégants est l'oeuvre de la créatrice marseillaise Frédérique Dessemond.
Les collections printemps/été de cette année, et automne/hiver de l'an prochain étaient présentées au salon. Les bagues en pierre et or rose nous ont particulièrement tapé dans l'oeil... J'ai cru que Séverine n'allait jamais décoller du stand haha.

www.ginette-ny.com


En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur


xx Lili Radu

En mode bonheur

Cette marque allemande de sacs à mains a également retenu toute notre attention... Des formes classiques comme on aime, des motifs géométriques, des chaînes, de belles matières et cette petite touche de fantaisie avec la hanse en scoubidou... On serait bien reparties avec le stand entier !

www.LiliRadu.com


En mode bonheur

En mode bonheur


xx Alex Monroe

En mode bonheur

Une petite marque londonienne complètement chou, présentée par une blondinette tout aussi chou. Alex Monroe, ce sont des bijoux qui invitent au voyage, à l'évasion.. Loin de l'univers minimaliste et trendy que l'on retrouve dans beaucoup de marques du moment, les bijoux Alex Monroe nous ramènent à quelque chose de réconfortant, avec cette British touch romantique, cela rappelle ces pendentifs que l'on avait étant petits.

Petite casse-dédi au blog avec ce mignon pendentif vélo !

www.alexmonroe.com


En mode bonheur

En mode bonheur

En mode bonheur


Nos autres marques coup de cœur du salon :

xx Les partisanes

Une marque de montres 100% made in France, féminines et tendances, dont on est tombées sous le charme au premier regard !



xx Thale Blanc

Des sacs très élégants, aux coupes parfois classiques et parfois excentriques, mais toujours très raffinés. Si leur collection "nuit" nous correspondait beaucoup moins, les sacs de jours nous ont vraiment séduits. Bon, on ne va pas se mentir, vu le prix on ne risque pas de si tôt de les voir à notre bras, mais il est toujours permis de rêver :) !





xx La Nouvelle

Et encore une marque marseillaise, mais de lingerie cette fois.  La seule marque de lingerie que nous avons sélectionné, d'ailleurs. Que ce soit les bodys ou les ensembles, la lingerie La Nouvelle c'est toujours beaucoup de légèreté, de minimalisme et de naturel. Une touche de glam avec le lurex doré, des matières toutes douces, et toujours ces détails pour que la lingerie se porte comme un réel vêtement plutôt qu'un simple sous-vêtement On ne pouvait pas prendre de photos mais la nouvelle collection s'annonce tout simplement CA-NON.



xx La Brune et la Blonde

Et enfin La Brune et la Blonde, une marque créée il y a 5 ans et dont les créations en feront rêver plus d'unes... Puisque nous parlons maintenant de diamants.
La particularité des bijoux de cette marque est la volonté de présenter les diamants sans sertissage, d'où leur adage "le diamant nu". Simplement percé avant d'être monté sur une chaîne, le diamant "vit" sa propre vie sur la peau, ce qui donne un très beau mouvement.

Personnellement, gros coup de coeur pour la bague Hula Hoop de la nouvelle collection, qui est juste sublime !

Un grand merci à Mélanie pour nous avoir permis de découvrir ce salon, et pour fini un petit souvenir de la soirée Opening Party de vendredi ;)


video



0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB