Blün, crêperie pour gourmands

Depuis peu au bureau, une nouvelle adresse du 2ème arrondissement fait partie de la liste de nos QG pour repas entre collègues.. C'est Blün !

Même si la chandeleur est passée, n'hésitez pas à aller découvrir cette crêperie des plus mignonnes et des plus gourmandes, située rue St Marc. 

Au premier coup d'oeil, on se dit déjà que l'endroit est cosy. La déco épurée, le bois naturel, la vaisselle et les luminaires ambiance scandinave.. on adore !

Côté cuisine, le charme opère également. Chaque jour, les recettes sont élaborées avec des produits hyper frais, et la crêpe du jour varie en fonction des arrivages. Sinon, on y retrouve des recettes de crêpes classiques (jambon oeufs emmental) ou plus originales (chèvre chaud, saumon fumé, mesclun, citron). 

Les crêpes sucrées sont à tomber, notamment celles au caramel beurre salé, et le Cidre bio de petit producteur vaut aussi le détour. 

Par un temps degueulasse   pluvieux comme aujourd'hui, on vous recommande également de tester la soupe du jour... Celle aux champignons est une tuerie !

En bref, pour un goûter, un repas sur le pouce ou une pause plus prolongée, un passage chez Blün tombe toujours à pic. Une fois installés entre les petits coussins marinières, vous n'aurez plus envie de décoller ! 

Blün
17 Rue St Marc
75002 Paris







@Anouk

3 petits mots...:

  1. A tester d'urgence cette affaire!

    RépondreSupprimer
  2. Hummm... Je raffole des crêpes alors ton article me met l'eau à la bouche ! En plus j'adore l'esprit de cet endroit :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB