MARSEILLE IS AMAZING #2

Oh Eh Matelots ! 
Après une première soirée plus que réussie, les soirées Marseille is Amazing sont de retour pour vous faire danser le MIA dans les lieux le plus insolites de Marseille. On vous dit tout sur le concept, la première soirée du 15 janvier et surtout, ce qui vous attend pour la prochaine...


Les soirées MIA

 Un curieux cosmonaute, Cosmia, a atterri sur la planète Mars. Avec Monsieur Mia, le poulpe le plus curieux et fêtard des bas fonds du Vieux-Port, ils agitent vos soirées et vous mettent des étoiles plein les yeux ! Et ça a commencé le vendredi 15 janvier ! 
Dans le monde réel, c'est un chouette duo, aidé de bénévoles, étudiants, cadres, entrepreneurs, qui ont voulu vous transmettre leur amour pour la cité Phocéenne en vous faisant passer de folles soirées éphémères dans des lieux insolites. 
C'est dans ces lieux qui vous paraissent insignifiants pour le moment, voire que vous ne soupçonnez même pas, que vous passerez des soirées géniales et que vous vous direz, une fois de plus, MARSEILLE IS AMAZING. Quand vous repasserez devant ces endroits, vous vous remémorerez votre bonne soirée et vous ne verrez plus les lieux de la même manière. C'est ce qui s'est passé le samedi 16 janvier, quand on est repassées devant le parking de l'Opéra... Et l'histoire se répétera toutes les 2 semaines, dans de nombreux lieux du centre-ville.   

L'Opening, c'était au parking !

Vendredi 15 janvier. Un Mistral glacial s'abat sur la Cité Phocéenne. De quoi vous donner envie de rester sous la couette. Mais chez nous, on craint dégun. Les marseillais, en (trop) grand nombre, bravent le froid et allongent de plus en plus la file d'attente devant le 29, rue Sainte, et ce, jusqu'à un certain niveau de la rue Breteuil. Il est seulement 21h15.
A l'intérieur du parking de l'Opéra, on se croirait dans une boum pour adultes, ou un jour de l'an beaucoup trop cool où l'organisateur aurait dit à toutes ses connaissances de ramener leur bande d'amis. Tout le monde danse, se déhanche, se déchaîne sur les sons Old School des Girls on The Rocks. "Je danse le MIA" forcément, "Fame", "Girls just want to have fun" à "Niggas in Paris", le son a mis tout le monde d'accord. De 20h à 2h.
L'attente dans le froid valait le coup. Il y a du monde juste comme il faut. Ca change des soirées où avoir 5cm d'espace vital est un miracle.
L'ambiance est cool, la convivialité à son comble. Tous nos amis, fille comme mec, se sont fait offrir un verre par un(e) inconnu(e) dans la soirée. Quand nous les avons rencontrés, les organisateurs nous expliquaient le concept de MIA et imaginaient des soirées où tous les fêtards parleraient entre eux; leur souhait est exaucé !
Et nous, on a passé une super soirée !







Mention spéciale pour les photos de Tiffany Roubert, qu'on suit déjà depuis quelques années. Rêveurs, voyageurs et amoureux, on vous conseille d'en faire de même par ici. Cette jeune et jolie marseillaise dévoilait quelques uns de ses clichés lors de la soirée et nous emmenait en road trip aux USA. De magnifiques photos, comme d'habitude. Allez hop, on l'ajoute à notre liste de photographes du Sud favoris !



MIA #2 x EMB au Chantier Naval Borg - 29/01

Le 29 janvier, on remet ça. Et ça va faire des vagues...
RDV au chantier naval Borg, juste après le Pharo. Vue mer, au milieu des coques de bateaux. Plus typique qu'une soirée parmi les barquettes marseillaises, on peut difficilement mieux faire !


Et grande nouvelle, on sera de la partie. Pas que pour faire la fête cette fois !
Vous savez qu'on porte au moins une fois par semaine une marinière, qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour nous ressourcer que le bord de mer, et vous ne savez peut-être pas mais nous avons des vaguelettes tatouées. Bref, une soirée sur le thème marin, on ne pouvait pas ne pas en être.
On vous attendra sur notre petit stand pour vous faire de chouettes tatouages éphémères. Et, SURPRISE ! On vous offre également un t-shirt de la jeune marque marseillaise "Marseille sur Seine". En tant que blog entre Marseille & Paris, rien de mieux qu'une soirée sur le thème marin pour vous présenter cette jolie marque !


La soirée est limitée à 400 personnes. L'entrée se fait uniquement sur prévente, pour être sûr de rentrer et ne pas attendre toute la soirée dans le froid. En plus, vous avez du vin chaud offert !
On vous conseille de vite prendre vos places ! Et on vous attend nombreux à notre stand !

Evenement FB
On se voit le 29 !

Julie

0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB