H&M loves Marsatac


Influencia a consacré une newsletter passionnante à ce sujet. De plus en plus, les marques, quelles qu'elles soient investissent le domaine de la musique.
Notre marque suédoise favorite n'a pas loupé le coche et a lancé H&M loves Music. En 2013, le premier festival est organisé pour présenter la collec' DIVIDED inspirée des festivals. Pour cette première édition on trouvait déjà des têtes d'affiches plutôt avant-gardistes comme Tristesse Contemporaine et Château Marmont. Depuis, les Block Party d'H&M agitent les soirées parisiennes et des partenariats sont faits avec différents festivals.

Bref, tout ça donne envie et on va même avoir une raison de plus d'arrêter de dire qu'il ne se passe rien à Marseille car le H&M Loves Music débarque aux Terrasses du Port jeudi à 20h.
Au programme : un concert de notre chouchou French79 dont on vous parlait déjà en décembre (on a vraiment trop la fibre avant-gardiste nous aussi...) en guise de before de Marsatac (dont on vous a parlé 1 milliard de fois sur le blog, Facebook, Twitter... et c'est pas fini!).



Pour vous inscrire à l'évenement Facebook et ne pas oublier un des nombreux événements satellite du festival c'est par ici : https://www.facebook.com/events/171087529891851/

Ne manquez pas également la conférence de samedi à l'Alcazar sur les Raves plein la tête en compagnie de Superpoze. D'ailleurs, on a encore une surprise... Si vous souhaitez lui poser une question, c'est par ici...

A jeudi ? Vendredi ? Samedi ?

Julie

1 petits mots...:

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères