Pause detox : La bohème

Alors que nous entamions notre semaine #EMBaucomplet avec la venue de notre très chère Julie (ou rayon de soleil du sud, pour les intimes!), nous sommes tombées sur cette adresse qui nous a tout de suite séduites.

Pour vous remettre dans le contexte, on était sorties la veille, on s'était couchées tard, il faisait froid, on s'était motivées pour faire une expo... Et après tout ça, nous avions clairement faim. Et là, nous sommes tombées sur cette petite devanture si mignonne, ni une ni deux nous voilà installées.

La déco était cosy et accueillante, en bois et ardoises, avec de jolis petits coussins posés sur des bancs. 

Au menu, salade composée pour tout le monde, avec des produits super frais et colorés. Pour accompagner le tout, un grand jus carotte/gingembre pour être d'attaque jusqu'à la fin du weekend. Un régal, même si pour certaines le gingembre se ressentait trop haha.  Les desserts nous tentaient également beaucoup, mais nous sommes restées raisonnables (bon en fait on a fait un gros goûter 2h plus tard...Voilà voila.). 

A tester également pour le brunch, qui avait l'air terrible... Et tout ça pour un tarif très attractif. On a déjà hâte d'y retourner !

La bohème 
57 Rue de Turenne
75003 Paris












1 petits mots...:

  1. Huuum j'avais vu la vitrine mais pas testé ! Ca a l'air très chouette :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères