Prenez le temps de Vivre au Jardin Montgrand

Bienvenue au Jardin Montgrand !


Depuis le début du mois de mars, vêtements et bijoux de créateurs, objets de designers et petites douceurs se mêlent dans un ancien hôtel particulier datant du 19e siècle.


Alice Honoré, à l'origine du lieu, accompagne les jeunes créateurs depuis 2012 grâce à "You Art Different". Avec le Jardin Montgrand, elle souhaite leur offrir un espace de représentation mais aussi un lieu où accueillir leurs rendez-vous professionnels, à la manière d'un showroom.
On retrouve alors des marques Made In France, souvent Made in Marseille comme Anna H., Manu Hancock, Massalia et Koska Création. Certaines marques sont permanentes mais celle des jeunes créateurs sont vouées à se renouveler sans cesse. Quoiqu'il en soit, chacune a un univers bien à elle et une histoire à raconter comme on peut le remarquer dans la pièce consacrée à Vent Contraire.
Aux côtés de la jeune création, on croise des marques plus anciennes comme l'Authentique. Là est le concept de ce store : "une frontière entre tradition et modernité" comme le dit si poétiquement Alice Honoré.






Coup de coeur pour les chaussures Tatoosh


Les copines Folklo by Ka 


Aux visiteurs, c'est un véritable lieu de vie qu'elle souhaite offrir avec un coin shopping, un arty café mais aussi des animations comme des ateliers yoga, DIY etc.
"Je veux que les clients vibrent au Jardin Montgrand" explique Alice Honoré avec son franc-parler de passionnée, et cela ne peut se faire sans son équipe "Si mon équipe n'a pas la banane, j'ai tout perdu !".

Les gourmands seront également ravis du corner food avec Shanty Biscuits mais aussi La Chambre aux Confitures que j'avais connue Rue d'Italie, à Aix. Oh Marcel! pourra vous le confirmer, je les ai toutes goûtées (faut bien se sacrifier...). Gros coup de coeur pour la confiture au Sauterne (oui oui!), mais aussi pour les confitures Rhum-Ananas-Coco, Abricots-Calissons, Betterave et Fraises-Pétales de roses.
Le Bricoleur des Douceurs est aussi là pour vous régaler avec ses bonnes pâtisseries à déguster dans le jardin de 400m². Un service de restauration le midi se met également en place pour profiter de ce poumon vert lors de vos pauses dej'.

Les fameuses confitures...






Prenez le temps de Vivre au Jardin Montgrand...


35, rue Montgrand
13001 Marseille 
Ouvert du mardi au dimanche, 10h - 19h

Julie



0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE