Une soirée avec Selah Sue à #LaSingulière

Quand Stage Of The Art, dont on vous parlait déjà lors du Festival de Hyères, nous a proposé de couvrir la soirée de lancement des Talents du Live, on a un peu sauté au plafond. 
Il y a une semaine, intenable, je débarquais dans la Capitale pour reformer #EMBauComplet et assister à la soirée #LaSingulière. Dégustation de Kronenbourg, photocall, déguisements et surtout live de Selah Sue... La nouvelle édition des Talents du Live est officiellement lancée !


"On dit Selah Sû ou Selah Siou ?"

19h30, on embarque dans les navettes (qui ne sont pas sans nous rappeler le Festival de Hyères, encore) nous menant de la Porte d'Orléans à l'Espace Clacquesin. On penètre alors dans l'ancienne distillerie. Briques rouges, indications funny à chacune des portes et néons nous plongent dans l'ambiance. Une fois la porte franchie, on se retrouve gâtées de toutes sortes de goodies. Perruques, bonnets fluo, moustache, headband, lunettes rondes et de soleil... Nous voilà parées pour cette soirée Années Folles Rock n'Roll.  





Comme on vous le disait dans le premier post, les Talents du Live sont organisés par Pression Live, l'activité événementielle de Kronenbourg. Cette soirée était donc l'occasion de déguster la petite mousse mais surtout, de découvrir les nouveautés en avant-première !
La Kro Mangue aura fait l'unanimité. La texture de la bière, le goût de la bière mais en plus sucré et une saveur de mangue à la fin de notre gorgée. Trop bon ! (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération hein !)
La Kro Tigre est, elle, plus amère, pour les plus gros amateurs de bières. Celle aux agrumes saura ravir les fans de Schweppes Agrum'...




Pour nous faire patienter avant le show de Selah, les animations sont aux RDV ! Après avoir récolté tous les goodies de la soirée, on se prête au jeu du photocall sur fond vert. Ne vous moquez pas de notre photo SVP.
Puis on continue à déguster les bières (à consommer avec modération on vous a dit!)









Puis le grand moment arrive. On ne va pas vous mentir, on aime bien Selah Sue, j'étais d'ailleurs déçue de l'avoir ratée à la Fiesta des Suds à Marseille en octobre dernier. Mais on n'écoute pas ses albums en boucle non plus. On s'attendait donc à un concert sympa, mais pas génialissime comme ça a été le cas ! 

Les Talents du Live visent à donner la chance à des groupes de montrer leur talent, sur scène. Choisir Selah Sue comme marraine de cette édition 2015 était donc parfait puisque sur scène... Elle est juste énorme !
Voix de dingue. Energie de dingue. Trop de groove comme dirait Jenifer dans The Voice (désolée pour la référence!). Elle remercie chaleureusement le public, en français, pour avoir mis une telle ambiance. En même temps, impossible de rester insensible face à un tel bout de femme ! 
Quelques notes d'opéra se mêlent à sa soul et nous transmettent des Crazy Vibes.
C'était vraiment génial. On ressort de là en folie, avec Alone dans la tête (on l'a toujours d'ailleurs haha).
Deux questions restent en suspend : Comment Selah fait-elle pour avoir un chignon si parfaitement déstructuré ?! Où a t-elle acheté son magnifique chemisier ?!










Moment de gloire sur l'écran digital !

Le retour à pieds jusqu'au métro aura été moins cool (on a vraiment regretté les navettes de l'aller :( ). Mais ça nous aura permis de faire un bon débrief sur la soirée, de se dire que c'était vraiment trop cool, que cette édition 2015 des Talents du Live commence bien et on aura pu encore fredonner sur Alone.

Prochaines dates :
- 30 mars, date de sortie de Reason, le nouvel album de Selah Sue
- 6 avril : deadline pour participer au concours des Talents du Live
- Printemps de Bourges, Musical, etc. pour voir sur scène les nouveaux Talents du Live 2015 !

Un grand merci à Stage of the Art !

Julie

0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB