Aujourd’hui, EMB vous présente une jeune créatrice de bijoux marseillaise : Justine. Ses bijoux sont fins et délicats, faits main et en série limitée. Tout ce qu’on aime !

Justine a un sens de l’esthétique inné, d’où ses études en design graphique. Elle est également une passionnée de bijoux. Depuis toute petite, elle bricole en se créant ses bijoux. 
Il y a quelques mois, elle a décidé de se lancer dans une belle aventure en créant sa marque : Solweig Bijoux
En norvégien, cela signifie « chemin du soleil ». Un nom totalement en adéquation avec son univers lumineux, doux, poétique. La scandinavie ne l’a pas seulement influencée pour nommer sa marque. Sa culture, le mélange de couleurs et de matières l’inspirent énormément. Laiton doré, chaînes, or fin, fils de soie et pierres semi-précieuses (elle en est amoureuse !) sont ainsi joliment associés dans ses créations délicates. Sans cesse en recherche de nouvelles idées, elle s’inspire des gens qui l’entourent, de ceux qu’elle croise dans la rue, de ses voyages et bien sûr de son univers graphique (elle adore les motifs !).
Pour le moment, ses collections sont en séries limitées (et comme auraient dit nos profs d’éco, c’est la rareté qui fait la richesse !), soigneusement conçues avec ses petites mains dans son petit atelier. 
A terme, elle espère pouvoir créer des collections capsules et vivre de sa passion. Et c’est tout ce qu’on lui souhaite ! Le chemin vers le soleil est en marche…

Pour suivre son actualité, c’est sur Facebook.
Pour porter ses jolies créations, rendez-vous sur sa boutique Etsy.


Shooting réalisé par Seylinn (graphiste de notre logo, reporter photo en concert et shooteuse de looks pour EMB à ses heures) qu’on ne présente plus !

Julie

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*