#Ruchehour sur les toits de Paris

Mardi dernier, nous étions à la soirée Ruchehour, à l'occasion de la sortie de la nouveauté signée J&B : le J&B Urban Honey.

Ce nouveau produit est un concept assez inédit : un spiritueux aromatisé et infusé au miel urbain. Oui, du miel urbain. Du miel fait par des abeilles qui vivent intramuros quoi. Maya prend le métro. Bee in the City. Bon ok j'arrête.

On notera le design de la nouvelle bouteille, agrémentée d'une abeille designée par l'anglais Si Scott.

En tant que novice en dégustation de whisky (on l'aura compris, mon truc à moi c'est plutôt le vin, hein.. Côtes-du-Rhône représente!), et encore plus de miel urbain, je peux vous dire une seule chose, que c'est vraiment bon.

Durant la soirée, on pouvait déguster la boisson sous deux formes, en shot, ou en long drink (Urban Honey+limonade+citron, servi sur glace).

Mais pour revenir à la soirée en elle-même, l'endroit était quand même assez fou. L'image d'une ruche sur un toit est en fait plutôt bien choisie ! Un rooftop de rêve, de la musique très cool (un grand bravo au groupe Talisco, dont vous connaissez sûrement le titre Your Wish, et qui nous ont fait passer un très bon moment), de l'alcool, des potes et des burgers. La soirée parfaite en fait, non ?

Thanks Asap et J&B !












0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Pinterest En mode bonheur