Soirée House of Masks - Cubanisto

Cubanisto, vous ne connaissez pas ? 

C'est cette nouvelle bière aromatisée au Rhum, et au packaging si reconnaissable. Dans un esprit très "Caraibes", cette marque et son univers invite au dépaysement, vous voilà en plein coeur d'El Vedado, le quartier historique cubain. 

Jeudi dernier avait lieu la soirée de lancement de la marque, au Social Club, lors d'une soirée House Of Masks. Pour l'occasion, le Social Club avait été complètement transformé pour retransmettre l'ambiance de Cubanisto, et des ateliers sympas étaient organisés, ainsi qu'un Open Bar afin de déguster la fameuse bière, of course.

Un mini film d'ambiance réalisé par le collectif JeanSpezial sur les écrans, des fresques "glow in the dark" graffées en live, une machine à t-shirts Tealers, un atelier maquillage, des goodies... Bref, on a passé une chouette soirée, et c'était enfin l'occasion de déguster cette fameuse bière, qui disons le, plaira sûrement aux gens qui n'aiment pas la bière en général ! Dans le style d'un Despe ou d'une Grim aromatisée, la Cubanisto se déguste sans effort. 

Vivement le retour de l'été pour pouvoir les siroter sur la plage !


Et merci à Dettachée de presse ;)





0 petits mots...:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères