Le 4 juillet dernier, Birchbox a donné le coup d’envoi de sa tournée estivale pour venir au secours de la gent féminine en cette faste période de Coupe du Monde et organiser des contre-soirées foot.
Après celui de Paris et Lyon, c’est au Mama Shelter de Marseille que Birchbox a posé ses valises pleines de produits de beauté pour une soirée des plus girly.

On arrête les bières/pizza le temps d’une soirée et on apprend à faire des caïpirinhas, le fameux cocktail brésilien avec Yoann, le chef de bar.
Manucure et babyfoot sont également au programme.

On teste aussi les nouveaux tatoos de la marque T.E.M. En mars 2013, après avoir travaillé avec des maquilleurs pro du cinéma à New York, Annelise Toraille crée sa marque de tatouages éphémères. Ca cartonne. Elle a même fait une collab’ avec Maje en octobre dernier.
Pour l’été, elle lance les gold tatoo. De jolis tatouages-bracelets dorés et parfois colorés. L’effet est vraiment beau et va parfaitement avec une peau bronzée. En revanche, niveau tenue, ça ne vaut pas les tatouages éphémères noirs traditionnels. L’application n’est pas des plus simples, du coup il y a plus de risques que le tatouage ne colle pas super bien à la peau et soit très fragile. Pour ma part, le bracelet s’est enlevé instantanément sous la douche. Celui autour du bras a résisté trois jours, en y faisant bien attention.

On continue sur la beauté avec la conception de sa Birchbox personnalisée.
Pour celles qui ne connaissent pas, Birchbox propose de recevoir une box de 4-5 produits de beauté miniatures à tester pour 13€/mois. Un eshop Birchbox permet ensuite de compléter sa box et surtout de recevoir les produits entiers.
Ma box était composée de 5 produits plus quelques cadeaux (encore MERCI 🙂 !) que je me suis empressée de tester. Parmi eux, l’Egyptian Magic, un des best sellers de Birchbox. Ce baume ultra-gras répare tout et il parait qu’il soigne même l’eczéma !
J’ai été très séduite par la poudre bronzante n°3 Laura Mercier. On peut pas dire que ce soit un été de folie ni que j’ai le temps de profiter du soleil pour bronzer alors, appliquée sur les paumettes, cette poudre façon blush donne tout de suite une meilleure mine estivale.
Pour le mois de juillet, Birchbox s’associe avec Bensimon dont je vous parlais déjà ici et dont j’ai même visité le showroom parisien. Profitez-en 🙂

Je n’y étais allée qu’une fois, un soir d’hiver où tout Marseille avait eu l’idée de s’y réchauffer et où il était donc impossible d’accéder au bar. J’ai alors pu redécouvrir le Mama Shelter marseillais. Le Mama Shelter est une chaîne d’hôtels, designée par Philippe Starck. Un hôtel comme il y en a peu. L’endroit est plus un lieu de vie qu’un simple établissement d’hébergement. 
On vient s’y détendre après le boulot, boire un verre, manger, faire la fête. Car le Mama est un des hôtels plutôt haut de gamme où l’ambiance est la plus cool. 
Prochain RDV, le 30 juillet à Marseille et plus tôt dans les autres hôtels pour la soirée Mama loves Kulte Tour. Si vous avez manqué l’info, la marque marseillaise a fait une collab’ bien sympa avec le Mama. Forcément, faut fêter ça. 

Des adeptes de la Birchbox parmi vous ? Ou des habitués du Mama Shelter ?

Julie

Total
2
Shares

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*