Happy Birthday Nutella !

Hier, nous étions aux 50 ans de Nutella au Parc de Sceaux, et comment dire... On a kiffé !


Dès notre arrivées, la première chose qui nous a frappé c'est ce parc magnifique qu'est le domaine de Sceaux. Trop occupées par notre folle journée (ou à bronzer sur la terrasse en buvant du champagne ), on a pas eu le temps de faire le tour du parc et d'aller jeter un coup d’œil au château, mais on reviendra certainement pour un pique nique digne de ce nom.

Invitées avec d'autres blogueuses, autant vous dire qu'on a bien profité de notre pass "Médias" et de ses avantages. 
Une fois arrivées sur place, les Twin Twin étaient déjà sur scène, et apparemment le public du Parc de Sceaux a plus apprécié que celui de l'Eurovision!

Une fois dans la tente VIP, nous avons commencé par un petit atelier pâtisserie donné par le chef du Bristol Laurent Jeannin, au top. Il avait déjà concocté différentes petites gourmandises, toutes avec une touche de Nutella bien sûr. Pédagogue et patient, il a su nous expliquer comment décorer nos petites assiettes avec une poche à douille maison. Le résultat (plutôt pas dégeu pour une première fois!) plus bas en images.

S'en est suivie une journée en mode "quartier libre", entre concerts, zumba, animations, bronzette, dégustation de Nutella, jolies rencontres, rires et déhanchement de folie. J'ai même réussi à avoir un petit selfie avec Tsonga bien sympa, qui était là en tant qu'ambassadeur Ferrero

Côté foule et concerts, on a aussi passé des moments extra. Notre pass nous donnait accès à la fosse média, au pied de la scène, donc juste impossible d'être plus près haha.
On a plutôt été très positivement surprises par Ben l'Oncle Soul, qui a commencé très fort en ambiançant direct une foule de près de 60 000 personnes. Zaho, bon, autant vous dire qu'on est pas des fans averties, mais sur de "C'est chelou" c'était quand même très drôle. Ensuite, Brice Conrad et Alex Herpburn se sont enchaînés, et enfin Louis Bertignac a permis de finir la journée en beauté. Séverine et moi étions totalement en mode groupie sur les titres des Rolling Stones et Téléphone, et autant dire qu'on était pas les seules !

Enfin, cette journée a été aussi très enrichissante côté rencontres, notamment celle d'Alizée du blog Déttachée de Presse dont nous étions un peu fans, il faut bien l'avouer ! 
Toutes les filles invitées étaient très cool, les journées comme ça sont toujours une bonne occasion de rencontrer d'autres personnes de la "blogosphère". 

Un grand merci à l'équipe Nutella pour cette journée géniale, un grand bravo pour l'organisation qui a juste été parfaite. Et un merci très spécial à Barbara et Claire, qui se sont bien occupées de nous. On a hâte de voir le film sur cette journée !
































7 petits mots...:

  1. Sympa ce petit article dédié à l'anniversaire. Ça donne envie de se faire une petite tartine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De se faire une petite tartine voire de manger tout le pot ! Haha

      Séverine

      Supprimer
  2. miam, tu me donnes envie de manger du Nutella ;)
    ça devait être chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment une très belle journée. Nutella a fait les choses en grand pour notre plus grand plaisir :)

      Séverine

      Supprimer
  3. Wouahou ! ça avait l'air génial ! :) Les poissons sont fans de Ben l'Oncle soul en concert ! Merci les filles de nous l'avoir fait vivre par procuration ! Des bises du Sud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca l'était !!!
      Ben L'oncle Soul a été une belle surprise ! Nous sommes aussi devenues fan haha
      Des bisous du Nord !!!

      Supprimer
  4. Roooh trop bien! J'adore ce genre d'évènement, et Nutella mais ça devait être trop cool!

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères