Je suis un peu obsessionnelle comme fille. J’ai des lubies shopping par saisons. L’année dernière c’était la parka, cette année le biker coat ou encore le bordeaux mais aussi… Le short en cuir !
L’heureux élu vient de chez Camaieu. Soldé en plus ! 
Je n’ai pas encore exploité son potentiel de sexytude à la Beyoncé ou à la Miranda Kerr. Alors pour ce dernier look en mode un peu hiver (oui en fait, ce look est en réserve depuis février…), j’ai choisi un style plutôt casual que je portais déjà dans l’article sur ma parution dans Paulette.
  

Comme promis ici, j’en profite surtout pour continuer vous faire découvrir un de mes endroits préférés, la plage de l’Estagnol. Le genre d’endroit sauvage, dépaysant, typique des plages du Var. Un petit bout des Seychelles dans le Sud de la France (j’exagère à peine…). A préférer hors saison pour vraiment avoir l’impression d’être sur une île presque déserte.

Pull en maille Pimkie (old) // Short en cuir Camaieu // Bottines La Halle aux Chaussures

Je vous reparlerai d’ailleurs très vite du Var. Ce week-end a lieu le Festival international de la Mode et de la Photographie à la Villa Noailles de Hyères. Un événement que j’attends chaque année avec impatience. Mais cette fois sera particulière puisque je m’y rends pour un reportage pour Sortir en Provence !
Vous pourrez suivre mes aventures sur le Facebook de Sortir en Provence et nos comptes Instagram, Facebook et Twitter

Julie
Total
1
Shares

20 commentaires

    1. Beaucoup d'expositions et showrooms sont accessibles sans accréditation. Ca vaut vraiment le coup, l'ambiance est tellement folle.
      Pour les défilés c'est toujours ultra compliqué d'avoir une place. C'était la première fois que j'en avais une pour ma part.
      Avec ou sans accréditation, va faire un tour au festival l'année prochaine, c'est vraiment à faire 🙂

      Bises,
      Julie

  1. Ah le fameux petit short en cuir dont tu me parlais en commentaire de mon look de janvier "She rocks" ! Tu as finalement réussi à trouver une jolie association… et ce cadre est magnifique. Une belle découverte cette plage que je ne connaissais pas encore <3

    Dommage on ne s'est pas vues hier soir à la Villa et au défilé aux Salins… Au plaisir, pour une prochaine occasion ?! Très beau week-end à toi.

    Julie

    1. Eh oui ! J'ai mis du temps à publier le look mais le voilà 🙂

      Je vais souvent à Hyères, on trouvera une occasion de se croiser 😉 Ou peut-être même à la plage de l'Estagnol ! Profite avant la saison estivale pour aller t'y balader, c'est tellement magnifique !

      Bisous,
      Julie²

  2. Je te déteste de nous emmener dans un tel décor que virtuellement, voila on devrait tous venir avec toi (ou juste moi, je suis pas tres difficile haha) parce ce c'est un peu beaucoup paradisiaque et parce que ca me manque un peu beaucoup.
    (Jolie tenue et le décor, pfiouuuu <3 (j'ai pas assez explorer le Var moi, tu devrais nous faire un Var guide ou beach guide :p))

    1. Je t'embarque quand tu veux !
      Et sinon, j'avais déjà pensé à un guide des plages du Var mais je savais pas si ça allait trop intéresser. Du coup, challenge accepted ! Puis c'est pas comme si c'était un gros sacrifice hein… Je vais voir pour me faire sponsoriser par Nivea haha !

      Des bisous 🙂
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*