Bagelstein - Le Bagel funky de Paris


En baladant dans le quartier où je bosse (2ème arrondissement de Paris), je suis tombée sur cette petite vitrine alléchante pleine de bagels. Une semaine plus tard, je partais tester ces petites choses accompagnée de ma chère coloc. Et franchement, ça vaut le détour !

Concrètement, les mecs sont de chez Bagelstein sont un peu complètement frappés. Rien qu'en rentrant dans l'un de leur resto, et en jetant un coup d’œil aux murs, on comprends que les fondateurs de cette jolie chaîne de bagels ont un grain, et c'est aussi ce qui rend l'endroit aussi sympa !

Blagues débiles, humour noir, Une de journaux cultes, arbre généalogique de la "famille Bagelstein" complètement abracadabrant... On se dit que le mec qui a fait la déco de ce resto devait avoir un peu forcé sur la binouze.

Mais venant au fait, on est quand même là pour voir ce que valent leurs bagels... Et ben franchement, c'est le top. Des associations culottées, des goûts super sympa et de jolies découvertes. Vous avez le choix entre différents pains (graines de moutardes, sésames, pavot, oignons...) et une multitude d'ingrédients pour composer le bagel de votre choix. Personnellement, j'ai testé le Bagel du mois, avec carottes cumin, boeuf pastrami et pain graines de moutardes, avec en dessert une verrine fromage blanc, chocolat noir et Oreo. Une tuerie ! Côté prix, on reste dans du très accessible, idéal pour un dej' rapide et à petits prix.

Je recommande donc cette adresse, d'autant plus que la chaîne possède 15 restaurants dans Paris, mais également à Lyon, Reims, Grenoble, Metz, Nancy ou Strasbourg.









& aussi à Aix-en-Pce, 59 rue d'Italie






6 petits mots...:

  1. Miam, ça donne envie cette adresse, je retiens pour ma prochaine expédition à Paris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui il y en pas mal en plus, tu devrais en trouver un très facilement !

      Supprimer
  2. Trop bien !!!!!! En plus, on adore quand on dit de nous qu'on est frappés ! :)
    Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha de rien !! je reviendrais avec plaisir ;)

      Anouk

      Supprimer
  3. Roh comme ça donne trop envie ! Surtout à cette heure-ci où je n'ai pas encore mangé. Ils ont l'air bien gros, plus gros que ceux de Minoofi à Marseille non ?

    En tout cas, je vais noter les adresses de ces petits restos à tester de passage dans la capitale ;)

    Merci pour la découverte et bon app (je meurs de faim moi !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé Minoofi, je ne peux pas te dire !! Mais oui ils sont assez balèzes, et vraiment bons ;)

      Bon app Coralie !

      Anouk

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères