Claire's pour la Paris Fashion Week

Le 4 mars dernier, avait lieu la soirée Masquerade de Claire's. A l'occasion de la Fashion Week, Claire's profitait de cette soirée pour rassembler des blogueuses autour d'une soirée girly afin de présenter leur nouvelle collection... Et autant vous dire qu'on a été totalement séduites.


Mardi soir, 19h15, sortie du stage. Je rejoins Séverine et nous voilà parties en direction de l'Atelier des artistes où se déroule la soirée. Une fois sur place, nous sommes très bien accueillies par l'équipe Claire's et, c'est partit !

Une grosse ambiance, DJ, bars à cocktails, cupcakes... On est au Paradis !

Un bar à coiffure tenue par Didact Hair nous tente tout de suite, mais déjà pas mal de filles font la queue. Qu'à cela ne tienne, nous rejoignons le bar à Cocktail pour un "Dancing Gin" des plus rafraîchissants ! Hop là, des petits cupackes sans gluten, des barbes à papa, des plateaux de crudités à croquer en passant...
Tout ça dans une ambiance bien branchée, et un décor réalisé avec les pièces de la nouvelle collection de Claires, qui au passage s'annonce CANON ! Leur collection "Summer Festival", centrée autour de thèmes un peu ethniques et bohème regorge de petits trésors. Ca donne clairement envie d'être en été, de chopper ses boots, un short en jean, un haut de maillot de bain & un sac à dos !

Avec Séverine, on s'est dit que vraiment, les soirées parisiennes c'est quand même la folie. On vous laisse avec quelques photos. De nôtre côté, on est rentrées ravies, gâtées de cadeaux super chouettes & un peu pompette je vous avoue !

Un grand merci à l'équipe Claires & à Zmirov Communication pour cette soirée au top, on à hâte de revenir et de découvrir la nouvelle collection Claires en boutique !









Une petite sélection des produits Claire's à découvrir en ligne ou en boutique






Anouk & Séverine

6 petits mots...:

  1. Super sympa cette soirée! Et en effet il y a de très jolis bijoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça nous a très positivement surpris de voir de très jolies choses ! On ne connaissait pas forcément Claire's sous cet angle là..

      Anouk

      Supprimer
  2. La nouvelle collection a l'air canon !
    Ce petit sac à dos me fait de l'oeil :)

    Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop choupi ! Ceux qu'on a eu en cadeaux sont cools aussi, il servira bien cet été pour les ballades et les sorties à la plaaage (ou paris plage pour ma part... HUM!)
      Anouk

      Supprimer
  3. La soirée avait l'air top ! La bague c'est pas trop mon style mais en là je l'aime beaucoup ( comme quoi !)
    Profitez bien à Paris
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il y a de jolies choses vraiment ! Les colliers esprit festival et les couronnes de fleurs étaient vraiment cools aussi :)
      Anouk

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères