Ça y est la team parisienne est enfin au complet !
Pour les six prochains mois (et peut-être plus…), En Mode Bonheur sera partagé entre Marseille et Paris. Et on compte bien vous faire vivre cette nouvelle aventure avec nous ! 😉
Pour les retrouvailles de la « Team Paris », nous voulions manger dans un endroit sympa du Marais.
Encore touristes dans la ville et pour ne pas être déçues, nous avons fait confiance à Do It In Paris pour trouver une adresse cool où déjeuner. Et c’est pour le Schwartz’s Deli que nous avons opté !


Charcuterie/boucherie et restaurant américain, c’est le spécialiste du pastrami à Paris.

Une adresse incontournable du quartier et de la capitale, réputée aussi pour ses burgers. Une institution donc !
La porte poussée, un pied à l’intérieur et nous voilà transportées aux States, au cœur de New York !
Des banquettes et nappes à carreaux, des Simpsons géants, des affiches de concerts avec Cash ou Springsteen, des profils de criminels, un drapeau américain, … Tout pour se croire dans le pays du bon vieil Oncle Sam.

L’ambiance est aussi au top, avec des serveurs super accueillants et très attentionnés. On a adoré notre serveur et son humour (désolées on n’a pas eu le temps de repasser à 16h pour le cheesecake !).
Avec Anouk nous n’avons pas testé le pastrami, mais le Chèvre Burger. Et Oh mon Dieu la bête. Il y en avait pour deux voire pour trois… Dur dur de terminer son assiette. 
L’accompagnement est au choix, mais tous les burgers sont accompagnés de coleslaw (carotte, chou, oignon). Sans surprise, on a choisi les frites hein !

Adresse prisée du Marais, on ne peut évidemment pas traîner à table. On peut avoir l’impression de presque être mis à la porte, mais c’est aussi le jeu en voulant manger dans un restaurant si populaire au cœur du quartier. En sortant, il y avait une file d’attente jusque sur le trottoir…

En tout cas, on a passé un super moment et on reviendra à l’heure du goûter pour leurs cheesecakes !

Schwartz’s deli
16 rue des Ecouffes
75004 Paris
Séverine
@sevgrimaud

Total
1
Shares

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*