Who Are You WAY ?

Alors que les Fashion Week s'enchaînent depuis le début de l'année, EMB, aussi, a envie de vous faire découvrir ce que sera la mode de demain.
Aujourd'hui je vais vous parler de la marque WAY. Du Made in France créé par deux aixoises.


And you, Who Are You ?

Pauline, originaire de Vichy et Lola, Toulousaine, se rencontrent il y a quelques années en BTS Design et Communication. Elles aiment la mode, le graphisme et ont toujours eu l'envie de créer une marque ensemble. 
Puis, elles se lancent. Voulant jouer sur la personnalité et désirant un nom qui se retient facilement, elles créent une ligne de t-shirts sous le nom de WAY, Who Are You. L'idée est que les gens se retrouvent dans leurs vêtements.
Les débuts sont difficiles. Comme pour beaucoup, réaliser du vrai Made In France est compliqué. Elles réalisent leurs motifs mais il faut un imprimeur. 
Leur arrivée à Aix dans le cadre de leurs études à l'ESDAC change tout. Les contacts se font plus facilement et une rencontre leur permet de donner réellement naissance à leur projet : celle avec Julien de Triaaangles dont on vous parlait déjà ici. Toute la production est faite là-bas, du made in Aix donc. Les produits sont 100% coton, garantissant une qualité au top.  



Pour la première collection, les deux amies choisissent le cerf comme symbole (maintenant, vous comprenez mieux pourquoi cette marque a plus qu'attiré mon attention...). Un emblème jeune, branché, touchant les amateurs de graphisme. Mais Pauline et Lola ont aussi eu l'agréable surprise de compter des parents parmi leurs clients. 

WAY est aussi déclinable sur sweat, tote-bag ou encore coque Iphone. L'application de leurs créations sur coques leur ont d'ailleurs valu quelques jolis partenariats, comme avec une marque de puces pour des coureurs. 

Lola et Pauline, les créatrices

Après un afterwork réussi à leur école de design, l'ESDAC, les deux créatrices projettent un événement au mois de mai. La nouvelle collection est en marche avec un nouveau symbole à découvrir sur leur page Facebook : l'ananas. 
Et une fois les études terminées, elles espèrent pouvoir se consacrer pleinement à leur marque et pourquoi pas en vivre.



Alors suivez-les de près, WAY promet ! 

Julie
@JulieVndl

6 petits mots...:

  1. Oh laaa laaa ! Je craque complètement... leur petite histoire, le graphisme, le cerf !, le côté déclinable et en plus c'est made in France, et même made in Sud. <3

    Merci EMB, cette fois c'est grâce à vous cette découverte mode ! Je vais suivre WAY de près... :)

    Julie, From Toulon with Love
    www.fromtoulonwithlove.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te faire découvrir cette jeune et jolie marque alors :)

      A bientôt Julie !
      Julie²

      Supprimer
  2. Génial je connaissais triaaangles mais pas encore cette marque...les sweat-shirt sont plutôt chouettes!!jvais aller voir ca de plus près!!;-)
    Bon we
    Marion
    www.pourquoipaslesud.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la production est assurée par l'Artysan/Triaaangles. Les filles ont leur page sur le site de Triaaangles mais la vente se fait directement sur le site de WAY ou sur Etsy.

      Bonne découverte ;)
      Julie

      Supprimer
  3. J'Aaadore ce genre de print!!!
    Bisous!!!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii :) Leur graphisme est vraiment beau !
      N'hésite pas à les suivre sur Facebook, le visuel de la nouvelle collection se dévoile peu à peu... Ca promet d'être très joli !

      Bisous Mathilda !
      Julie

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Pinterest En mode bonheur