Agnès B. x Le Slip Français, la soirée

On vous parlait mariage il y a peu de temps, on n'allait pas rajouter une couche de romantisme en faisant un post de sélections de cadeaux à offrir pour la St Valentin. Alors, la soirée qui a eu lieu hier soir est un bon prétexte pour parler d’un accessoire que je ne porterai jamais mais que vous pouvez toujours offrir à votre mec en ce 14 février. 
J’ai nommé, le slip !


Depuis quelques temps, Le Slip Français fait beaucoup parler de lui. Hier, Agnès B Marseille fêtait sa collaboration avec la marque.



J’ai bien fait d’y aller en marinière. Le mot d’ordre de la soirée était made in France, l’ambiance était tricolore.
Agnès B. et le Slip Français s’associent pour la défense du Made in France.  

Agnès B. est une marque aux coupes élégantes née en 1976. Sa réputation n’est plus à faire mais je dois avouer qu’au final, avant cette soirée, je connaissais mal cette marque. J’ignorais (shame on me) son côté militant pour le fabriqué français, j’ignorais également son implication dans la culture.
D’ailleurs, pour les Montpellierains, Agnès B. reçoit Heart of the Wolves, plus connue sous le nom de Jabberwocky, pour un showcase le 22 février à 18h. Trop classe !





Le Slip Français, lui, c’est le petit nouveau sur le marché déjà très encombré du slip. Débarqué en 2011, il  monte, monte. Après une collaboration avec Vuarnet, ma marque favorite Kulte, la création du "slip qui sent bon" grâce à un crowdfunding réussi à 223%, c'est au tour d'Agnès B. d'honorer la lingerie masculine tricolore.









Cette soirée de lancement était aussi l'occasion de découvrir la nouvelle collection d'Agnès B. dans sa très, très belle boutique Marseillaise.
Les marinières pour enfants sont vraiment craquantes. Les modèles pour homme et femme sont classiques et élégants. Une jolie découverte.












Dernière découverte de la soirée, les Fishe & Shipe, grands gagnants du concours de street food de Marseille, présents sur le Cours Estienne d'Orves pour l'occasion. J'en avais déjà entendu parler mais jamais goûté. 
Ca a donc été une première pour ma co-pilote de soirée Laury de We Wash Trash et moi. Pas fans de poissons, on a quand même voulu tenter l'expérience. C'était pas gagné avec l'aspect surprenant des deux queues de poissons qui sortent de l'emballage mais c'était plutôt bon. Mention spéciale pour les chips qui laissent place aux célèbres panisses de Marseille. 


Julie

6 petits mots...:

  1. Cette boutique a l'air superbe et moi qui aime beaucoup cette marque, je ne vais pas manquer d'aller y faire un tour ! Cette collaboration est très sympa et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part c'était l'inverse. Je savais que la boutique Marseillaise était magnifique mais j'avoue que la marque Agnès B., en dehors des Créateurs de Beauté, ne m'avait pas attirée plus que ça... Et j'ai été agréablement surprise de voir plein de beaux modèles, tant pour femme, qu'enfant ou homme.

      Quant aux slips, ils sont vraiment pas mal ! Un corner leur est réservé à droite en rentrant dans le magasin ;)

      Bon shopping !
      Julie

      Supprimer
  2. Cool notre petite soirée, et chouettes photos ;)
    A très vite !
    Laury

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment sympa !
      Vivement la prochaine !
      Je file sur ton article .. ;)

      Bisous,
      Julie

      Supprimer
  3. Je ne savais pas non plus qu'agnès b pronait le made in france...
    belle collection en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aura été la soirée de la redécouverte. Sur le côté Made In France, et j'avais également oublié qu'Agnès B. faisait de si jolies choses .. ;)

      A bientôt Manon !
      Julie

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

Promo Sailsquare - 3 jours à naviguer entre les Iles d'Hyères