(Po)teint !

Un article beauté un peu particulier aujourd'hui, puis qu' écrit par notre camarade de classe, la Queen C du make-up, j'ai nommé Clarisse ! 
Clarisse, pour vous tirer un peu son portrait, c'est cette meuf que tu détestes parce qu'elle est toujours maquillée comme une pro. Mais genre VRAIMENT comme une pro. Bon, et elle est drôle aussi, très drôle. Demandez lui de vous imiter le père Fouras ou Gandalf, nous, on s'en rappelle encore. 
Bon, en attendant qu'on vous fasse une petite vidéo de son One Woman Show, on s'en est tenu pour le moment à un article beauté qui pourrait intéresser pas mal d'entre vous, car elle vous présente aujourd'hui ses deux fonds de teint chouchous. 

En tant que consultante maquillage auto-proclamée, je vous propose de découvrir les deux meilleurs fonds de teint du moment !



Make-up addict ou non, personne ne peut le nier, le fond de teint c’est la BASE. Etant donné que j’ai commencé le maquillage avant même de savoir faire une addition, je me permets de vous soumettre deux suggestions en matière de teint.
Deux options :

- Je veux une mega couvrance ! 



Si vous avez des problèmes de peau ou bien si vous n’êtes pas gênée par le fait de mettre une quantité non négligeable de fond de teint (Nabilla love love) Make Up Forever HD Foundation
. Mon meilleur allié ! La marque est une référence, le Graal du maquillage !
Comme son nom ne l’indique pas Make Up Forever est une fierté NATIONALE. Leurs produits sont souvent utilisés sur les plateaux télé, donc inutile de préciser à quel point le fond de teint est génial ! Comptez une trentaine d’euros.

Le plus : un énorme choix de teinte, il y en a pour toutes les carnations ! 
Le moins : très très très (trop ?) couvrant 

- Je veux rendre un bébé jaloux de ma peau !



C’est LA découverte ! Il est parfait, il tient longtemps et il illumine la peau, c’est le Teint Couture de Givenchy !
Alors, oui il faut y mettre le prix (comptez environ 44 euros), mais il est miraculeux (rien que ça !). Sa texture est bien plus légère que le HD de Make Up, mais tout aussi efficace. Plus liquide, moins couvrant, mais plus lumineux. !

Le plus : Son odeur !
Le moins : il y a peu de teintes, et le prix est… douloureux !

Alors si vous cherchez un fonds de teint, pensez aux conseils du maître Jedi qui sommeille en moi !

PS: Pensez à matifier avec une poudre libre après l’application du fonds de teint.

Clarisse


1 petits mots...:

  1. Merci pour ce petit article beauté :) je ne suis pas fana de fond de teint (car souvent cela me donne des boutons) mais j'ai bien envie d'essayer tes petits produits Clarisse !

    RépondreSupprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB