Ces séries qui nous consolent de la rentrée


A nous de faire nos Emy Awards en sélectionnant ces séries qui vont animer nos soirées et week-end glandouille.
Les jours raccourcissent, le soleil est de moins en moins chaud, on rentre fatiguées, bref c'est la loose. Sauf que grâce à la super appli TV SHOW TIME de Séverine, on sait quel jour on pourra arriver chez nous, se précipiter sous la couette pour regarder le dernier épisode de la série qu'on attend depuis 6 mois (f*cking suspense !).

Alors après des moiiiis d'attente, elles sont enfin de retour sur nos écrans d'ordi. Voici notre sélection de ces séries qui nous consolent de la rentrée.

x Anouk - HIMYM

J'ai pas mal de séries qui me tiennent à coeur, et que je suis activement ( merci Chouchou qui télécharge à tout va!), alors le choix est plutôt dur. Mais pour moi,  la série juste immanquable en ce début de rentrée est bien sûr le grand final de How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes), qui se termine après 9 saisons de gros délires, personnages attachants et fous rires.
On connait désormais la bouille de la femme de Ted, et cette dernière saison nous amènera à découvrir la façon dont ils se rencontrent et tombent in loveeeee. Si vous ne connaissez pas cette série (est-ce que ces gens existent encore?) rattrapez moi vite tous les épisodes. It will be legen...wait for it...DARY!



x Julie - HOMELAND

En mai dernier, je fouille mon disque dur à la recherche d'une série à regarder. Je tombe sur Homeland. Je me souviens vaguement qu'on m'avait parlé d'une histoire cool de terrorisme. Je lance le premier épisode et là... Impossible de m'arrêter. Je passe d'un épisode par jour à 3 par soir. Alors forcément à raison de 12/13 épisodes par saison, en trois semaines l'affaire est bouclée (oui parce que j'arrivais quand même à avoir une vie sociale..).
Bref, vous l'avez compris, beaucoup trop addictive cette série. En même temps, une série diffusée par Canal est forcément une valeur sûre.
Après un premier trailer de 30 sec beaucoup trop énigmatique, Homeland dévoile les premières images de la troisième saison (bon et aussi le premier épisode début septembre mais ça c'était un petit bug..).  Alors attention spoilers, mais ça envoie du gros gros lourd!



Le nouvel épisode a été diffusé hier. Inutile de vouloir me joindre lorsque je me serais procuré l'épisode (oui le téléchargement c'est mal, mais nos profs nous disent que ça fait progresser en anglais alors je les écoute)!


x Séverine - SCANDAL

Quand on s'est décidées pour choisir une seule série chacune, ce fut un véritable drame. On pourrait dire que je compense laaaargemeeeent le manque de séries de Lauranne...
Finalement j'ai opté pour Scandal, créée par Shonda Rhimes. Dès le premier épisode j'ai accroché. La working-girl RP hyper bien fringuée et confiante, qui traficote des trucs pas très nets (dans tous les sens du terme...) dans les coulisses de la Maison Blanche, et qui évite les plus gros scandales, ça m'a franchement parlé et un peu fait rêvé. A la fin de tous les épisodes, moi aussi j'ai envie de mettre mes talons de 12 (inexistants) et de répliquer un "Fix it", d'avoir "the White hat" ou encore d'être "a true Gladiator in a suit".
Je reconnais que la série s'envoie parfois dans des histoires capillotractées (fallait que je le sorte, voilà), peut-être inutiles. Il n'empêche qu'elle est est prenante et qu'on enchaîne facilement les épisodes comme on l'a fait pour Homeland, ou encore The Newsroom et House of Cards (géniales aussi !).


Et pour ce qu'y est des nouvelles séries, on attend de voir ce que vont donner The Black List, Masters of Sex, The Michael J Fox Show et Dracula.

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Rendez-vous sur ce site, toutes les nouvelles séries y sont référencées !

Et vous, quelle(s) série(s) attendez-vous avec le plus d'impatience ?


4 petits mots...:

  1. Si je devais dresser la liste de toutes les séries que j'attends avec impatience, entre les séries US et les excellentes séries de canal +, on ne s'en sortirai pas mdr (j'ai d'ailleurs songé à me créer un fichier excel pour ne pas m'y perdre, non je ne suis pas folle..). Bref je suis une série addict :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La caille, prépares-toi pour un marathon série histoire d'être encore plus accro !

      Supprimer
  2. Choix parfait, je regarde toutes ces séries (et pas que mouaha!). Scandal est à essayer, je conseil aussi Orange is the new black, en série qui sorte un peu de l'ordinaire.
    Et pour l'ordi moi j'utilise http://www.betaseries.com/, pour me faire un calendrier personnalisé pour savoir ce que je télécharge, ce que j'ai déjà vu et combien de temps j'ai déjà passé devant les séries (3 mois 6 jours 16 heures et 10 minutes, vive la vie sociale).
    (ouijedonnemonavis :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a entendu beaucoup de bien de "Orange is the new black", faut qu'on se décide à regarder !
      Haha nous on ne préfère pas regarder ce compteur... On a peur du verdict ! :s
      Et ouiiiii donne nous ton avis, c'est le but ;)

      Séverine

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO : Boite photo EMB