Ça fait un moment qu’on en parlait, il était temps d’y aller !

Vendredi dernier, on s’est rendue avec Jessica à la Soirée Là ho #4 sur le toit-terrasse de la Friche Belle de Mai. Et quelle soirée !
Petit rappel. Tout l’été, jusqu’au 28 septembre, les vendredi (par le Cabaret Aléatoire) et samedi (par Radio Grenouille) dès 19h, le toit de la Friche se transforme en apéro géant. Une vue panoramique, un bar, un barbecue et un DJ set suffisent à vous déconnecter de la réalité pour une soirée calée…

Friche Belle de Mai


Je vous laisse imaginer…

Une vue imprenable et magnifique sur le nord de la ville, un coucher de soleil, une bière dans une main et un sandwich dans l’autre, une bande de copines, des gens cools de tout âge (oui oui, ça allait de 4 ans à plus de 100 ans !), le tout accompagné en fond des mix géniaux de ANTiCLiMAX et Lematt. Et si vous avez un peu de chance, vous pouvez même vous installer dans des transats.
Comment ne pas adhérer et apprécier la soirée ?! Même LA (les) soirée(s) de l’été !

Friche

Toit terrasse Friche Belle de Mai

Affichage par JR.

Pour vous prouver que je n’exagère rien, tweet à l’appui :

Un peu déçue, donc, que tout cela se termine à 23h. Mais il parait que toutes les bonnes choses ont une fin… On va se consoler et se dire que c’est pour mieux recommencer le week-end prochain !
Comme quoi les recettes les plus « simples » sont les meilleures.

L’occasion de déclarer une fois encore notre flamme pour ce lieu qui fait vibrer Marseille. Entre les soirées, les expos, les concerts (Nada Surf et Woodkid), le restau, … Merci la Friche !

Vous pouvez retrouver la liste des prochaines programmations ici et l’événement de Là ho #5 .


Le rooftop au top !
Séverine
Total
2
Shares

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*