On va être honnête, on va pas se la jouer blogueuses super connues qui se font inviter à plein d’événements trop cools. Alors on fait comme on peut, et surtout on s’incruste où on peut…
Cette semaine, notre victime est l’apéro chez Kulte, Rive Droite, à Marseille.
apéro kulte rive droite
Cette année, à l’occasion de Marseille Capitale Européenne de la Culture, la marque Marseillaise organise des apéros dans son concept store rue de la Loge, juste à côté du Pavillon M, tous les 13 du mois. A chaque rendez-vous, un invité est mis à l’honneur. Hier, c’est le Festival Rock Island qui présentait en avant première son évènement et sa collaboration (T-shirt, affiches, sac) avec Kulte.
Piscine gonflable accrochée au mur, perroquets, flamants roses, palmiers et autres bouées en tout genre un peu partout dans le shop, pas de doute, c’est enfin l’été et chez Kulte on fête son arrivée comme il se doit!
Comme toujours, la marque s’entoure des meilleurs. Le très bon Paul (Virgo Music) aux platines partage l’étage du concept store avec Blow Up qui propose un « pop up styling bar ». En français, un atelier coiffure pour avoir un chignon trop joli avec des tresses de folie, le truc que vous êtes incapables de vous faire toute seule (enfin pour ma part en tout cas..). On n’a pas testé mais ça avait l’air très sympa!
pop up styling bar
Blow Up Styling Bar
Mais pour les grosses gourmandes que nous sommes, ce qui nous intéressait le plus, c’était ce qui se passait au rez-de-chaussé… Le stand Spok
Ca fait un moment qu’on se dit qu’il faut qu’on aille manger à celui d’Aix, mais on ne l’a encore jamais fait. Alors là, c’était l’occasion de goûter leurs créations… Et quelle création! Spok revisite le Hot Dog d’une façon originale! Oignons revenus dans la moutarde, saucisse, cheddar et oignons confits, audacieux mais surtout délicieux! Avec le pastis rosé que l’on pouvait déguster au bar… un Régal!
apéro kulte
Miam!
On en profite aussi pour découvrir les pièces Kulte créées pour Marseille 2013 et celles en édition limitée pour Rock Island. D’ailleurs notez bien, le festival Rock Island aura lieu du 27 au 29 juin, au Fort d’Entrecasteaux, avec vue sur le Vieux Port(+ des afters aux Docks). La programmation est vraiment très, très bonne! Kavinsky, Rone, Breakbot, Joris Delacroix, Nôze, Laurent Garnier, Sébastien Tellier et j’en passe, que du bon son! 
D’ailleurs, on lance un appel, si quelqu’un a des invit’, on en veut bien haha! (désolées, nous sommes de pauvres stagiaires en com’ exploitées!)
collaboration kulte rock island
On est totalement fan du sac!
concept store
Dj, atelier coiffure, à manger, à boire, des fringues trop cools, plein de gens stylés; Bref, on pouvait pas rêver mieux comme « afterwork » (maintenant qu’on est en stage, on se la pète avec ce mot!). Et comme c’est tous les 13 du mois, en juillet, on sera là! 
A venir, la semaine prochaine, un article spécial sur la marque Kulte… Stay tuned! 
Julie

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*