Pour la première fois de notre vie, les sudistes que nous sommes vont enfiiiin pouvoir profiter des soldes, en même temps que tout le monde. 
Parce que oui ok, on a le soleil, la plage, tous les touristes chez nous mais c’est pas une raison pour nous faire languir.
D’habitude, du dernier mercredi de juin au premier mercredi de juillet, on traîne sur les sites de fringues à repérer les promos, on se retient de ne rien acheter en magasin parce qu’on sait que ce magnifique petit haut sera à – 30% une semaine plus tard, bref, c’est dur la vie. 
Mango Rue St Fé Marseille le 1er jour des soldes !

Mais en cette année exceptionnelle, on ne perd pas les bonnes habitudes de repérage (comme toute étudiante qui se respecte… Ou du moins qui essaie de respecter son compte en banque). 
Alors, pour toi public, voici nos coups de cœur de l’été, les 3 articles pour qui on est prêtes à se battre s’il en reste plus qu’un de notre taille, celui qu’on espère surtout qu’il sera à -50%, et plus si affinités, dès qu’on franchira la porte du magasin !

x Julie


En ce moment, je saoule tout le monde avec ma lubie de vouloir plein de paires de chaussures. C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, ma collec’ de Tropéziennes ne me suffit plus. Alors comme je suis une grosse copieuse, j’ai choisi les sandales trop belles de ma super copine d’amour Eloise. Et par chance, elles sont soldées (sois pas deg’ de les avoir achetées avant 😀 ). J’avoue qu’en photo elles sont pas super mises en valeur mais aux pieds d’Eloise, avec une robe longue ou une jupe & top à la cool, elles sont parfaites ! Alors elles ont intérêt à m’aller aussi ! Au pire, je suis fan des 3/4 de la collection été de Minelli…
Coup de coeur depuis quelques temps déjà pour ce top trop mimi de chez Pull & Bear qui défini parfaitement ce que je vais faire de mon mois d’août.
Et comme l’ethnique c’est chic, je suis tombée amoureuse de ce maillot.


x Anouk

Une sélection 100% accessoires ! Les shoes tout d’abord, des mois que je veux des Nike. Au départ je partais sur des blazer, puis ayant renoué avec le sport (ô joie!) j’en suis arrivée à vouloir des baskets à porter aussi bien en ville qu’à la salle. Et là, Asos répondit à mes désirs, comme à son habitude haha. Ces baskets sont déjà soldées, donc je pense craquer sous peu ! Sinon, un sac besace de chez Comptoir des Cotonniers bien sympa, soldé à -50% qui plus est ! Sa jolie couleur bleue en fait un allié estival au top. Et puis les lunettes… Bon j’avoue qu’il faudrait qu’elles soient soldées à peu près a -92% pour que je les achète, mais c’est Mickael Kors, c’est beau, c’est classe, ça fait rêver !

x Séverine
Cette année, ma ligne de conduite pour les soldes est « basiques ». Enfin… des basiques pour moi, que je suis certaine d’aimer l’été prochain et même dans 10000 ans (si, si) !
La présence d’une marinière dans ma liste n’est donc pas surprenante… Surtout lorsqu’elle vient de Gap. Le meilleur des deux Mondes, vous connaissez ?! Pour moi c’est ça. Mes tropeziennes/spartiates m’ont lâchement abandonné en septembre à Rome. Elles n’ont pas apprécié les averses et ont trouvé refuge dans une gentille poubelle… Il faut donc les remplacer ! (L’excuse…). J’allais opter pour ma traditionnelle paire, comme depuis 6 ans, mais entre temps ma route a croisé cette paire André.  Ne sont-elles pas mignonnes ?! Comme leur doux nom « Pastel ».
Dernier coup de cœur pour ce bracelet Les Jumelles. L’an dernier avec Anouk, nous avions déjà dévalisé l’e-shop. Alors forcement, cette année on veut recommencer. Parfait pour l’été avec ses couleurs corail et turquoise, ainsi que sa petite étoile ! Je le vois déjà à mon poignet m’accompagner les longues nuits d’été…



Et vous, vous avez fait les soldes ou vous attendez encore un peu ? 
Vous avez des coups de coeur innachetables (oui on invente des mots) ? 
Total
1
Shares

10 commentaires

  1. Je te remercie beaucoup pour tes commentaires et surtout tes compliments, cela me touche énormément ♥
    Je suis également une grande "fan" de Zoé Macaron, elle est fabuleuse.
    Au passage, je suis comme toi, la veille des soldes je vais faire mes repérages, beaucoup de personnes pensent que cela ne sert à rien alors que c'est tout le contraire hi hi.
    A bientôt et encore merci de ton passage.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

  2. Lauranne, je suis fière de toi…Passer en mode "obsession" c'est bien, surtout pour quelqu'un qui a la fâcheuse habitude de vous (comment dire…) passer-toute-envie-de-faire-du-shopping-même-quand-on-en-a-vraiment-vraiment-besoin!
    Félicitation mon chou!!!

    Au passage, bravo à vous 5 pour ce blog sympa…

    Biz!

  3. Merci Anonyme… qui à l'air de bien me connaître 😉 En fait c'est une technique pour ne pas voir les autres "shopper" quand moi je ne peux pas 😀 Diabolique je sais…
    C'est un plaisir de t'avoir parmi nos lecteurs !
    Bisouuus mon chou

  4. haha cava encore, pas trop de monde dans le mango pour la rue st fé, parfois on a l'impression qu'on va mourir ettouffé par le monde (le pire c'est quand meme dans les petites boutiques de chaussures de la rue de rome haha)
    En tout cas j'adore toutes vos selections 😀
    Et merci Anouk pour tes gentils commentaires sur mon blog, ca m'a permis de connaitre le votre 😀

    Bisous
    Mamie lotte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*